West Side Piru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

West Side Piru

Message par Crook le Dim 13 Déc - 12:51

Prénom : Gibril
De : Roubaix
Passion : Aucune
Classe: 4ème
Motivation: J'ai souvent pratiqué le RP Gang et Police, ce sont mes deux Rôleplay favoris et j'ai donc l'envies de reprendre ce type de Rôleplay en tant que chef. Je serais strict pour que mes membres respect le règlement faction/serveur et serais à droit sur le RP de ma faction. Je suis quelqu'un qui aime et sais dirigé tout en étant une personne comique et sympathique.
IC
Prénom : Treshawn
Noms : Knight
Activités du gang
- Braquage
- Ballade
- Racket
- Concours (Course, LowRider et Tir)
- Fêtes
- Trainer dans le Quartier
- Deal de drogue
- Achat illégale
- Brawl
- Prise d'otage
- Course-Poursuite
- Fusillade
- Kidnaping
- Rançonage dans le Hood
Équipement - Véhicule
Tahoma : Vehicle_566.jpg
Savanna: Vehicle_567.jpg
Sanchez: Vehicle_468.jpg
Boxville:   Vehicle_498.jpg
Quad:     Vehicle_471.jpg
--Arme autorisé à portée sans occasions particulières--
MP5 : mp5-a510.jpg
Deagle : deagle10.jpg
Relations
Crip'z : Ennemie
LVPD : Ennemie
Mafias : Neutre
Autre Gang : Neutre
Services publics : Neutre
Gouvernement : Neutre
Vocabulaire du Gangster
-Hood: Quartier
-Stuy : Vendre
-Crèche: Maison
-Yo : Salut
-Rouge: Nouveau
-Bro': Frère
-Weed: Drogue
-Blaze: Surnom
-Kuff: Police
-Peace: Aurevoir, fin de phrases
-Moove: Je bouge
-Greef: Guerre
-Sup': ça va?
-By': D'accord/Ok
-Guns': Arme
-Money: Argent
-Creew : Hood
Recrutement
J'ai une façon bien particulière du rerutement. Premièrement les membres devront posté un contrat faction sur le forum qui indique de juré d'être fidèle à la faction pour une durée de 2 semaines, dans le cas contraire il devra payer une somme définis au chef de la faction ou son Adjoint. Par la suite, tout se déroule IC par une approche plus ou moins longue (1 à 4 jours selons le RP du candidat). Enfin, si l'approche c'est bien passer une scène se déroulera avec les autres membres pour son intégration.
Histoire du Gang
Les Bloods sont un gang de rue fondé en 1972 à Los Angeles en Californie. Ce gang est connu en bonne partie pour sa rivalité avec les Crips. Il est identifié par la couleur rouge portée par ses membres ainsi que par des symboles de gang particuliers incluant des signes et poignées de main distincts. Les Bloods sont composés de divers sous-groupes aussi appelés « ensembles » entre lesquels des différences significatives existent telles que les couleurs, vêtements, opérations et idéologies politiques qui peuvent entrer en conflit entre eux. Depuis leur création, les gangs de Bloods se sont dispersés et étendus à travers les États-Unis et le Canada. Les Bloods ont été documentés au niveau militaire américain, retrouvés à la fois sur les bases américaines et outre-mer.
Crook

Revenir en haut Aller en bas

Re: West Side Piru

Message par Alexis_Sullivan le Dim 13 Déc - 12:54

Salutations,

On attend des avis sur ça http://bcrp.fra.co/t6-votre-avis-sur-les-gangs avant de donner un avis sur ta candidature. ;-)

Alexis_Sullivan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bcrp.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut